Shin'Ya ~ Host Club ²

Shin'Ya ~ Host Club ²


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Hyuudai Satsuki | Makkura {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

CLIENTE
CLIENTE
avatar

    ♣ Points D'activité : 239

    ♣ Nombre de messages : 319

MessageSujet: Hyuudai Satsuki | Makkura {Terminée}   Lun 4 Jan - 0:25








Identité

    Nom : Hyuudai
    Prénom : Satsuki
    Pseudo : Makkura

    Âge : 20 ans
    Date de Naissance : 08.04
    Lieu de Naissance : Ishigaki
    Activité : Maid

    Sexe : F
    Taille : 1m53
    Poids : 46 kg
    Sexualité : A priori hétérosexuelle

Les plus

    Doctrine :
    *Demain n'est pas comme hier, il sera nouveau et n'appartiendra qu'à moi. Il est moins à découvrir qu'à inventer.
    Objet Fétiche : Un ânkh en argent en pendentif, serti d'une perle noire d'Ishigaki provenant de l'élevage familiale.
    Alcool : Oui, sucré de préférence mais ne le tient pas.
    Tabac : Non
    Drogues : Pas spécialement
    Autres Précisions : Passe son temps à manger des sucettes acidulées.




Relations

    Personnage 1 :

    Feat - Mizushima Hiro
    Takayoshi Kiyosumi
    C'est l'ancien colocataire de Satsuki. Il a toujours supporté ses plaintes en riant. Ils s'entendent vraiment bien, au point de s'être avoué l'un l'autre avoir déjà songé à une relation plus qu'amicale. Néanmoins ce n'est jamais arrivé. Kiyosumi joue au client à l'Heaven, le Maid Café de Satsuki, mais seulement pour la voir depuis qu'elle a déménagé. Car il trouve ces endroits plutôt dégradants. Elle imagine bien ce qu'il dirait s'il savait qu'elle fréquente un club d'hôtes...

    Personnage 2 :

    Feat - YUI
    Imoto Chieko
    C'est l'actuelle colocataire de Satsuki. Elles se sont rencontrées totalement par hasard dans la rue et une chose en entrainant une autre, elles se sont rendus compte que l'une avait une chambre de libre et que l'autre cherchait à déménager. Peu de temps après avoir fait connaissance autour d'un bon repas au restaurant, Satsuki s'est installée avec Chieko. Elles s'entendent bien, même si Suki la boule d'énergie aimerait parfois secouer un peu sa timide nouvelle amie.

    Personnage 3 :




Apparence

    Suki est une très jolie jeune femme, possédant un charme particulier qui lui est caractéristique. Personne ne dégage la même chose qu'elle, n’a la même démarche chaloupée, le même pas régulier… Cependant, elle reste, bien souvent, anonyme à travers la foule tokyoïte. Son allure générale inspire la grâce et la jeunesse, que ce soit dans ses longues jambes effilées, ses bras minces ou ses doigts fins, que toutes les pianistes envieraient. Dotée de courbes appréciables pour sa taille et sa corpulence (elle est en effet plutôt petite et très, très menue), c’est décidément quelqu’un qui pourrait attirer le regard.
    Son visage, angélique et parfaitement ovale, est dessiné finement et reste très enfantin. Un front barré d’une ou deux mèches de frange de façon permanente, un petit nez mutin, une bouche mignonne aux lèvres comme les pétales d’une rose… Mais ce qui attire davantage l’attention, ce sont ses yeux : malgré ses origines complètement japonaises, ils ont pris une teinte absinthe particulière. Ainsi, ses jolis iris couleur du chocolat ne sont pas que marrons, mais aussi un peu émeraude, miroitants à la lumière pour mieux en dégager la couleur.
    Sur sa tête, comme autant de fils de soie bruns, des cheveux soyeux qui, à la lumière du soleil, semblent être éclairés de reflets châtains, presque blond cendré. Lui atteignant la poitrine, sa jolie tignasse est assez longue pour qu’elle puisse allègrement s’amuser avec diverses coiffures, de la classique queue de cheval aux chignons compliqués qu’elle adore se faire lorsqu’elle a du temps.




Psychologie

    Plutôt versatile, Satsuki est quelqu'un qui aime surprendre mais qui peut se révéler prévisible si on la connait vraiment très bien. Engageante et sociable, elle ne connaît pas spécialement le sens du mot "timidité" et discute facilement, sans pour autant être sans gêne. Elle a le sens des convenances mais se plaira à les braver, par provocation par exemple. Elle n'aime pas avoir tord et cultive un esprit de contradiction qui peut s'avérer exaspérant. Pourtant, une des choses qui se remarque le plus chez elle, ne serait-ce qu'en la regardant, c'est qu'elle est très souriante. Satsuki aime sourire, elle tend à faire croire au monde qu'elle aime la vie et qu'elle ne se lasse pas de s'y amuser. C'est une personne profondément gentille, elle en devient tout d'abord mignonne, puis quelques fois agaçante dans ses attitudes enfantines. Elle semble frôler la naïveté à chaque instant et pourtant il n'en est rien. Disons que c'était un rôle et qu'aujourd'hui ce n'est que sa façon d'être. Il ne faudrait tout de même pas s'y tromper car la jeune fille est très intelligente et elle n'accepte pas qu'on se serve d'elle. Si elle veut rendre service, elle ne tiendra jamais le rôle de la bonne poire. Fière mais non égocentrique, c'est une personne très à l'écoute des autres. Elle s'adapte à tout et accepte les gens tels qu'ils sont. Elle a tendance à faire passer ses proches avant elle au lieu de se lamenter sérieusement. Sérieusement parce que par contre, Sat-chan aime se plaindre. ça ne dure jamais bien longtemps et ce n'est pas jamais très alarmant mais elle aime râler sur les petites choses qui ne lui conviennent pas. Dans ces critiques, elle est toujours très franche et ne s'embête pas à passer par quatre chemin. Elle préfère être claire et apprécie qu'on soit aussi honnête avec elle. Satsuki ne pardonne pas la trahison, elle est très rancunière quand il s'agit de sa confiance qu'elle peut reprendre aussi facilement qu'elle l'a donne. Elle dessine nombre de rêves dans sa tête mais l'a tout de même sur les épaules. Véritable boulimique du travail, c'est est une personne stressée qui panique pour un rien et se laisse de temps à autres déborder par ses émotions. La vérité est qu'elle joue les filles fortes mais qu'elle peut facilement perdre ses moyens. Sa fréquentation des clubs d'Hôtes n'est pas sans explications. Elle a besoin de souffler et aime qu'on s'occupe d'elle, c'est un de ses caprices dirons-nous. Néanmoins elle est consciente que ses relations avec les hôtes sont en grande partie factices et se montre beaucoup plus adulte, beaucoup plus femme et surtout beaucoup plus méfiante face à un hôte. Elle connait si bien le milieu... Dévouée en amour mais quelque peu blasée, elle ne croit pas vraiment qu'elle tombera un jour sur l'homme de ses rêves. Pourtant elle espère qu'un jour quelqu'un l'aidera à se sortir de là.




Passé

    Satsuki est née sur l'île d'Ishigaki, dans la ville éponyme. Elle est fille unique et le restera. A vrai dire elle aurait aimé avoir un frère ou une soeur, afin de se sentir moins seule peut-être. Ses parents, Noriko et Matsuda Hyuudai possèdent un de ces fameux élevage de perles noires qui font la célébrité de l'île principale de l'archipel Yaeyama. Satsuki n'a pas à se plaindre de son enfance. Fille idolâtrée, elle grandit dans une ambiance familiale très favorable et tire probablement de ces années ses quelques comportements d'enfant gatée et capricieuse. Toujours est-il qu'elle n'en garde d'ailleurs que d'excellents souvenirs. Mais les temps changent toujours n'est-ce pas ?
    Elle suit un parcours scolaire normal, sans éclats mais sans erreurs non plus. En réalité Satsuki n'a jamais vraiment aimé l'école mais elle se satisfait de résultats dans la moyenne plus ou moins haute sans faire de gros efforts. Elle a des facilités, le sait et les exploite brillamment afin de se laisser une porte ouverte sur l'avenir car on ne sait pas ce qu'il peut arriver. Dès l'adolescence, elle aide ses parents pour l'élevage, plus par obligation que par vocation, mais eux se mettent en tête de la garder pour hériter de la parcelle. Ce qui n'est pas du tout au gout de la jeune fille qui se voit un peu partout, mais pas dans la culture de perles. Elle aime l'île, sa ville... mais elle veut voir plus grand, elle veut faire des choses plus grandes qu'un peu de pêche et du commerce. C'est à partir de là que l'ambiance à la maison se dégrade au fil du temps. Ses parents lui mettent une pression silencieuse mais bien là, si bien que Satsuki commence à se servir de ses études pour quitter Ishigaki. En effet, elle prétexte vouloir intégrer une grande université de la capitale. Ce mensonge ne passera pas car ses parents savent bien qu'elle ne tiendrait pas encore des années sur les bancs de l'école. De plus, elle a toujours rêvé de succès et d'art. La guerre éclate véritablement. Satsuki ne parle plus ni à sa mère, ni à son père. Un jour, elle emporte quelques affaires et laisse un mot. Elle ne reviendra jamais et rompt tout contact avec sa famille.

    C'est ainsi qu'elle débarque à Tokyo à l'âge de dix neuf ans. Comme probablement beaucoup de jeunes plein d'espoir, elle redescend vite sur terre. Avant même de songer à la gloire et aux paillettes il faut se nourrir et se loger. Tout est plus cher que sur son île natale... Elle commence par travailler à l'accueil d'un restaurant et partage un appartement avec deux autres personnes rencontrées devant l'agence immobilière. Mais... ce n'est pas suffisant. C'est en persévérant qu'elle découvre un autre monde, celui des hôtes. Suki finit par être engagée dans un Maid Café sur le thème du Pays des Merveilles. De son visage à ses attitudes, elle ne tarde pas à monter dans le classement et devient la Alice. Avec la renommée vient un peu plus d'argent.
    Si les Maid Cafés sont ouverts à toute clientèle, il ne faut pas nier que la plupart des habitués sont des hommes qui apprécient la compagnie de jeunes femmes tout droit sortit de l'adolescence, ou qui se comportent comme si elles y étaient encore. Jeux, massages, cuisine... mais aussi perversion et profit... Satsuki n'aime pas vraiment son travail mais s'en contente et reste irréprochable. Elle n'a encore rien trouvé qui rapporte plus. Cependant elle sombre peu à peu, engloutie dans ce monde méconnu. Dans le but de se rapprocher du centre-ville, elle se met en quête d'un nouvel appartement, elle ne tarde pas à rencontrer une jeune fille avec qui elle emménage. Paradoxalement à son mépris pour la compagnie factice qu'elle offre elle-même dans son travail, elle entend parler du Shin'Ya et décide d'observer son monde à travers l'autre côté du miroir...







Autres

    Avatar : Aya Hirano
    Groupe : Cliente
    Avez-vous prit un personnage prédéfinis : Non
    Codes : CODE OK par Race
& Vous ?

    Prénom : «Makkura»
    Âge : 23 ans
    Sexe :
    Localisation : Wonderland

    Possibilité de Connexion : Variable. Mais relativement souvent à moins d'une absence signalée.
    Nombre de mots ou lignes par Rp : 30 lignes minimum
    Depuis combien de temps jouez-vous : 4 ou 5 ans je crois

    Où avez-vous connu le forum : Souviens plus^^" Ah si partenariat avec mon ancien forum !
    Un avis ou une remarque à son sujet : X

    Un dernier mot : <3


Dernière édition par Hyuudai Satsuki | Makkura le Jeu 7 Jan - 1:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HOST BOY - Fondateur
HOST BOY - Fondateur
avatar

    ♣ Points D'activité : 1333

    ♣ Nombre de messages : 5751

MessageSujet: Re: Hyuudai Satsuki | Makkura {Terminée}   Lun 4 Jan - 13:09

Re-bienvenu Makku =)
Bon courage pour ta fiche ^^

_________________



On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel...
Mais la vrai liberté n'est-elle pas d'avoir un endroit où ce poser ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://host-boy-club.keuf.net

TOKYOÏTE - Admin
TOKYOÏTE - Admin
avatar

    ♣ Points D'activité : 437

    ♣ Nombre de messages : 640

MessageSujet: Re: Hyuudai Satsuki | Makkura {Terminée}   Lun 4 Jan - 22:15

Re- bienvenue parmi nous n__n".

_________________

Lully will eat you~


P. M. O. D. L. B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HOST BOY - Admin
HOST BOY - Admin


    ♣ Points D'activité : 143

    ♣ Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Hyuudai Satsuki | Makkura {Terminée}   Lun 4 Jan - 22:41

Re-bienvenue sur le fo! =D

_________________
I don't change my mind for anybody.
I won't waste my time on just anybody.
I won't share my life...
With anyone but...



Kit by Mary sur Imagine Time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CLIENTE - Modo RP
CLIENTE - Modo RP
avatar

    ♣ Points D'activité : 313

    ♣ Nombre de messages : 350

MessageSujet: Re: Hyuudai Satsuki | Makkura {Terminée}   Mar 5 Jan - 22:41

Ohoh !!! Makkura, ça faisait longtemps XDD

En tout cas soit la re-bienvenue (ça fait du bien en même temps =D).

Bonne chance pour ta fiche =D

Imoto Chieko.

_________________

  • Ban by me <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CLIENTE
CLIENTE
avatar

    ♣ Points D'activité : 239

    ♣ Nombre de messages : 319

MessageSujet: Re: Hyuudai Satsuki | Makkura {Terminée}   Jeu 7 Jan - 1:23

Vouiii, mais il me reste qu'un examen sinon je suis là \o/
Thanks All ! ça fait plaisir de vous revoir <3

J'attendais un MP de Dao' donc je pense que maintenant j'ai fini. J'ai pas changé grand chose de mon ancienne présentation, j'espère que ça vous ira =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

TOKYOÏTE - Admin
TOKYOÏTE - Admin
avatar

    ♣ Points D'activité : 215

    ♣ Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: Hyuudai Satsuki | Makkura {Terminée}   Jeu 7 Jan - 1:41

Tout est bon Makku =)
Je valide !

Il faudra que tu créer ta fiche de management et que tu édite ton profile personnalisé, après ça tu pourra jouer !
Amuse toi bien :D

_________________

} Avatar by Mary on Imagine Time ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CLIENTE
CLIENTE
avatar

    ♣ Points D'activité : 239

    ♣ Nombre de messages : 319

MessageSujet: Re: Hyuudai Satsuki | Makkura {Terminée}   Jeu 7 Jan - 1:53

Merci =D
ça fait du bien de retrouver de la couleur au pseudo^^

Je m'occupe de tout ça de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

TOKYOÏTE - Admin
TOKYOÏTE - Admin
avatar

    ♣ Points D'activité : 215

    ♣ Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: Hyuudai Satsuki | Makkura {Terminée}   Jeu 7 Jan - 2:21

^.~

Merci =)

_________________

} Avatar by Mary on Imagine Time ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hyuudai Satsuki | Makkura {Terminée}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyuudai Satsuki | Makkura {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Ya ~ Host Club ² :: Centre D'Informations. :: Clients - Clientes -