Shin'Ya ~ Host Club ²

Shin'Ya ~ Host Club ²


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Naoko Kurogawa | Yoru [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

CLIENTE - Modo RP
CLIENTE - Modo RP
avatar

    ♣ Points D'activité : 423

    ♣ Nombre de messages : 399

MessageSujet: Naoko Kurogawa | Yoru [FINIE]   Mer 23 Déc - 22:27








Identité

    Nom : Kurogawa
    Prénom : Naoko
    Pseudo : Yoru

    Âge : 22 ans
    Date de Naissance : 16 juin
    Lieu de Naissance : Sapporo, Hokkaido, Japon.
    Activité : Interne en médecine, travaille à l'hôpital.

    Sexe : Féminin
    Taille : 171cm
    Poids : 52kg
    Sexualité : Homosexuelle
Les plus

    Doctrine : Avance, fais de ton mieux et avance
    Objet Fétiche : Elle n'en a pas, elle ne veut pas s'attacher à quelque chose de matériel.
    Alcool : Elle n'aime pas trop boire, mais elle cède rapidement au premier verre, après lequel les autres enchaînent très vite. Elle ne tient pas l'alcool.
    Tabac : Elle fume beaucoup, trop même. Ses collègues disent que c'est dû au stress, au boulot intensif. Elle, elle n'y prête pas attention, elle ne voit pas le problème et ne compte pas arrêter.
    Drogues : Elle n'a jamais touché à ça et ne compte pas essayer pour l'instant.
    Autres Précisions : /



Relations

    Personnage 1 :
    Personnage 2 :
    Personnage 3 :




Apparence

    On peut dire que Naoko ressemble à un mannequin. Elle est grande, ce qui est rare au Japon : elle mesure 171cm. Elle a grandi très vite dès le collège, ce qui lui a toujours valu remarques blessantes et moqueries de la part de ses camarades. Elle dépassait tout le monde, même la plupart des garçons. Aujourd'hui de même, elle est plus grande que ses rares amies et les hommes plus petits qu'elle se sentent humiliés en sa présence. Elle est également mince : elle pèse 52kg environ. Elle a une peau très pâle ; elle n'aime pas le soleil et attrape facilement des coups de soleil si elle s'y expose un peu trop. Ses cheveux sont magnifiques : longs, souples - elle les ondule parfois par coquetterie -, et d'un noir de jais, contrastant avec sa peau. Blanche-Neige me direz-vous ? Presque. Son nom de famille signifie rivière noire ; cela s'accorde à merveille avec la cascade sombre de ses cheveux. Ses yeux sont d'un marron profond. Ses cils et sourcils sont fins, ce qui souligne la douceur des traits de son visage. Il est ovale, fin ; elle n'a ni trop de joues ni pas assez. Son nez est petit et pointu et ses lèvres fines et légèrement rosées, ce qui rend le tout harmonieusement agréable à l'œil. Naoko n'a pas besoin de maquillage pour être belle.
    Malheureusement, ce visage n'est pas souvent orné d'un sourire. Ce qui nous fait revenir au début : elle pourrait être un mannequin, si elle n'était pas aussi froide - du moins d'apparence. En effet, Naoko sourit rarement - pourtant, Dieu sait que son sourire en ferait craquer plus d'un. D'apparence, elle paraît froide, distante, presque invisible (ce qui vient sûrement du fait qu'elle a toujours eu à subir des moqueries).
    Quant à son style vestimentaire, Naoko ne se complique pas la vie. Au travail, elle doit porter les habits règlementaires - une blouse blanche et simple, rien de joli. En dehors du travail, elle s'habille sobre et discrètement. Un chemisier et une jupe tailleur suffisent, la plupart du temps. L'été, c'est une robe simple et unie qu'elle mettra ; l'hiver, un pantalon droit. Inconsciemment, elle fait tout pour ne pas se faire remarquer.



Psychologie

    Naoko est une fille que l'on peut admirer de loin, mais qu'on n'irait pas approcher. En effet, sa taille, sa beauté, sa classe peut lui valoir de nombreux regards - admiratifs ou jaloux selon les cas. Mais dès qu'on essaie de la connaître... c'est un échec. Naoko est une jeune femme très froide malgré elle. Elle n'est pas méchante pour un sou, non pas du tout, mais elle veut tellement passer inaperçue - ce qui vient d'un complexe dû à sa taille - qu'elle se referme sur elle même inconsciemment. Du coup, elle sourit très rarement, paraît distante et inintéressée, et la personne qui a osé lui adresser la parole laisse rapidement tomber. Et évidemment, malgré son intelligence - qui lui a quand même permis d'être en médecine à son âge -, Naoko ne comprend pas, et cela la rend triste. Elle veut être seule ou pas, me demanderez-vous ? Il faudrait savoir !
    Comme nous l'avons déjà dit, Naoko est une fille très intelligente. En ajoutant cela à son sens du travail, on obtient une réussite à tous les examens de la maternelle à l'université. Vous le devinerez... Elle a fait Todai ! Tôkyô Daigaku, l'université de Tôkyô, que de nombreux étudiants veulent rejoindre mais presque tous échouent. Naoko aime travailler, ce qui lui valait beaucoup de remarques de ses rares amis, notamment lorsqu'elle refusait de sortir pour mieux réviser ses examens. Aujourd'hui même à l'hôpital, c'est une travailleuse acharnée. Elle fait souvent des heures supplémentaires et n'arrive jamais en retard.
    A part le travail, Naoko n'aime pas grand chose. Ah si, la musique. C'est une fan de musique classique, de blues, de jazz, mais surtout pas de cette musique moderne avec laquelle les jeunes passent leur temps à s'abrutir. Elle aime mettre de la musique à fond dans son appartement, s'allonger sur son canapé et fermer les yeux pour profiter de cette beauté musicale.
    Question amour, Naoko a toujours et naturellement su qu'elle préférait la gente féminine. Elle n'a jamais connu son père, ce qui y est peut-être pour quelque chose, et trouve les hommes dégoûtants et sans intérêt. Et puis, pour elle, seul un corps féminin peut être beau, et les hommes manquent tant d'esprit ! Elle ne sait pas si elle a déjà été amoureuse, et ne se pose pas vraiment pas question, mais cela ne l'empêche pas de regarder les femmes et d'apprécier leur compagnie. D'ailleurs, elle ne l'a jamais dit à personne. De toute façon, à qui pourrait-elle le dire ? Sa mère ? Elle ne se préoccupe jamais d'elle. Ses amies ? Lesquelles ? Et elle aurait trop peur qu'elles la rejettent.



Passé

    Naoko est née un 16 juin, il y a une vingtaine d'années. Ses parents la désiraient, elle fut donc très choyée pendant toute son enfance. Malgré cela, elle a toujours été un peu solitaire, et ne sait pas montrer son affection. Donc, au bout d'un moment, sa mère a fini par abandonner et à ne plus s'occuper autant de sa fille. Puis sont arrivés les frères et soeurs ; Naoko a donc passé son adolescence en solitaire. Elle passait son temps dans sa chambre, à travailler. Sa sœur la plus proche, Kaoru, qui a 2 ans de moins qu'elle, ne la comprenait pas sur ce point et aurait préféré que sa onee-chan passe plus de temps avec elle, pour faire du shopping ou jouer aux jeux vidéo. Mais ni le shopping ni les jeux vidéo ne faisaient partie des intérêts de Naoko. D'ailleurs, qu'est-ce qui fait partie de ses intérêts, à part le travail ?
    Après une parfaite réussite aux examens de maternelle et de primaire, Naoko rentra au collège. C'était un monde plus grand, plus important. Pourtant, rien n'a changé pour elle. Elle continua à travailler ; c'était plus intéressant, il y avait plus de niveau qu'en primaire, et elle s'était inscrite dans le club de littérature. Elle y passait ses récréations et ses heures de permanence à lire, quand elle n'étudiait pas. Elle avait donc peu d'amis, les seuls étant les quelques membres du club de littérature, et une fille de sa classe qui avait un peu pitié d'elle. À cause de son apparente froideur, les élèves n'osaient pas l'approcher. Les professeurs ne l'appréciaient que pour ses bonnes notes et sa réussite. Lorsqu'elle rentra au lycée - un des meilleurs de la région, évidemment -, ce fut la même chose, à peu près. Elle travaillait, lisait, travaillait, lisait. Mais au lycée, on commence à avoir envie d'être avec quelqu'un, d'une relation amoureuse et/ou sexuelle. Et commença ce que Naoko savait au fond d'elle-même depuis toute petite. Inconsciemment, elle regardait les filles, leur beauté, leurs formes. Elle aimait leur douceur, leur grâce, leur tendresse, contrairement à la brutalité des garçons - surtout à son âge. Elle ne cherchait pas à avoir une relation amoureuse, elle se contentait du plaisir du regard. Elle n'imaginait pas pouvoir se trouver quelqu'un, et donc ne faisait aucun effort pour. Elle était malgré tout très belle, et le seul garçon qui se risqua à l'aborder se fit rejeter sans autre forme de procès. Une rumeur se répandit donc qu'elle était inaccessible, voire frigide, et plus personne n'osa s'approcher d'elle. Naoko s'en fichait ; au moins, elle était tranquille.
    Après le lycée, elle eut la chance d'intégrer Todai... Eh oui, Todai ! Tokyo Daigaku, l'université de Tokyo, la fac la plus inaccessible du Japon. Mais aussi celle qui a le plus de mérite. C'est là qu'elle quitta Sapporo pour aller vivre à Tokyo, où elle aurait plus de réussite. Elle y entra donc, et réussit, comme partout. Cette fille est-elle un génie ? C'est ce que tout le monde se demandait. Là, elle rencontra un garçon qui devint rapidement son ami. Il avait appris à voir derrière sa carapace. Nobu - c'est son nom - était surtout amoureux d'elle secrètement. Mais il avait vu son regard vers les filles, et que sa façon de lui parler n'avait aucun sous-entendu. Elle lui parlait comme à un frère, pas comme à un homme, alors que lui la voyait comme une femme. Il renferma donc son secret en lui-même pour ne pas la perdre et resta son ami. Naoko n'en sut jamais rien, et ne s'en serait jamais doutée. À la suite de Todai, elle voulut travailler dans un hôpital, et fut tout de suite engagée, au vu de ses réussites et de son parcours. C'est là qu'elle fut séparée de Nobu, lui voulant travailler dans la publicité. Ils ont gardé leur mail, se contactaient souvent au début, mais ils ont fini par s'oublier petit à petit. Nobu tomba amoureux d'une autre fille et se mit en couple. Il manquait à Naoko mais elle était tellement passionnée par son travail qu'elle ne s'en rendait pas vraiment compte. Elle était devenue interne en médecine dans un hôpital de Tokyo.
    Elle était la meilleure de sa section, puis devint rapidement la meilleure de l'établissement, et devint très proche du directeur de l'hôpital. Elle s'investissait à fond dans son travail : elle venait tôt le matin, ne faisait de pause à midi que pour avaler rapidement un sandwich, et faisait des heures supplémentaires le soir. Les seules pauses qu'elle fait, c'est pour la cigarette. En effet, elle s'est mise à fumer depuis peu, et est rapidement devenue dépendante. Elle sort très souvent fumer, mais fume très vite pour ne pas trop rater de travail : elle finit sa cigarette en deux minutes ! De quoi lui bousiller les poumons ; un comble pour un médecin ! Mais elle n'a pas envie d'arrêter de fumer, elle ne veut pas consacrer du temps à faire des efforts pour arrêter, et puis cela la détend.
    Un jour où elle était en train de fumer dehors, elle entendit trois collègues discuter, riant bruyamment. Elle entendit une partie malgré elle, et, curieuse, écouta la suite.
    - Elle était bonne, en tout cas, crois-moi ! J'ai failli me la taper cette fois, mais elle a encore refusé. Tu connais bien leur truc ! Elles savent que si elles acceptent trop vite de coucher, on ne reviendra plus. Enfin celle-là.. je reviendrais bien tous les soirs moi !
    - Hahaha ! C'est Nami, c'est ça ? Faudra que j'aille la voir... Moi j'aime bien Yumi, la petite rousse !
    - C'est où déjà, ce hostclub ? Vous m'avez dit que c'était quoi son nom ? J'ai bien envie d'aller y faire un tour ce soir !
    - C'est le Shin'Ya ! Tiens, regarde...
    *lui montre un plan rapidement dessiné* Sauf que la partie des femmes, c'est le Yozora. Le Shin'Ya est plutôt pour les femmes, ou les gays... Je préfère encore mater les lesbiennes !
    Ils éclatèrent de rire, et s'éloignèrent en finissant de boire leur café. Naoko avait tout entendu, et réfléchit rapidement. Elle avait entendu parler des hostclubs. Ce sont des endroits où des femmes paient très cher pour être en compagnie de beaux jeunes hommes, et plus si affinités. Mais elle ne savait pas qu'il y avait des hostessclubs... Cela titillait sa curiosité. On pouvait être anonyme, là-bas. Elle pourrait peut-être découvrir les femmes discrètement...
    Deux semaines plus tard, cela ne lui était toujours pas sorti de la tête. Elle décida donc de céder, et d'aller voir. Elle fouilla dans son placard. Elle n'avait que des tenues sobres, au maximum des tailleurs. Ce n'était pas très joli... Elle voulait se sentir belle. Naoko sortit donc faire "du shopping". Ayant les moyens, elle alla dans des endroits réputés très chics, et s'offrit une robe. Pas trop extravagante, pas trop chic, sexy comme il faut, elle était parfaite. Elle décida de l'essayer le soir-même. Tout cela était nouveau pour elle, elle avait à la fois peur et hâte, elle était toute excitée mais également stressée. Le soir venu, elle prit sa douche, s'habilla, se coiffa et se maquilla. Elle était prête.
    - Yozora...
    C'était parti.






Autres

    Avatar : Natsuki Harada
    Groupe : Cliente
    Avez-vous prit un personnage prédéfinis : Non
    Codes : CODE OK par Crow
& Vous ?

    Prénom : Marine
    Âge : 17 ans
    Sexe : Féminin ^^
    Localisation : Narbonne (11)

    Possibilité de Connexion : Vacances : tout le temps ; période scolaire : soir en semaine, week-end.
    Nombre de mots ou lignes par Rp : Entre 10 et 20 lignes, je peux faire plus et je compte progresser. Et cela varie selon l'inspiration et la réponse d'avant ^^
    Depuis combien de temps jouez-vous : Euh... Je faisais du RP il y a deux ans, mais j'ai arrêté un moment. J'ai repris en août =)

    Où avez-vous connu le forum : Grâce à Blast :)
    Un avis ou une remarque à son sujet : Il est toujours aussi bien ♥

    Un dernier mot : /

_________________


Dernière édition par Kurogawa Naoko | Yoru le Jeu 14 Jan - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fyreah.deviantart.com

HOST BOY - Fondateur
HOST BOY - Fondateur
avatar

    ♣ Points D'activité : 1333

    ♣ Nombre de messages : 5751

MessageSujet: Re: Naoko Kurogawa | Yoru [FINIE]   Mar 5 Jan - 23:39

Personne pour ta présentation oo
On est super ingrat je trouve !

Je te souhaite pas la bienvenue, tu à pas bougé depuis que tu est là, mais le cœur y est !
Bon courage pour ta fiche Yoru <3

_________________



On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel...
Mais la vrai liberté n'est-elle pas d'avoir un endroit où ce poser ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://host-boy-club.keuf.net

CLIENTE - Modo RP
CLIENTE - Modo RP
avatar

    ♣ Points D'activité : 423

    ♣ Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: Naoko Kurogawa | Yoru [FINIE]   Mer 13 Jan - 20:28

J'ai (enfin) fini ma fiche ! =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fyreah.deviantart.com

TOKYOÏTE - Admin
TOKYOÏTE - Admin
avatar

    ♣ Points D'activité : 215

    ♣ Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: Naoko Kurogawa | Yoru [FINIE]   Jeu 14 Jan - 2:27

Encore une issu de Todai, on a des têtes sur le fofo *o*
/deuxième ou troisième je crois ^^/

Citation :
Mais elle ne savait pas qu'il en existait pour les hommes, et encore moins pour les lesbiennes...
Le Yozora ne vise pas un public uniquement féminin, mais aussi la gente masculine ^^"
Je te laisse modifier cette partie :D
Sinon le reste est ok ^^

_________________

} Avatar by Mary on Imagine Time ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CLIENTE - Modo RP
CLIENTE - Modo RP
avatar

    ♣ Points D'activité : 423

    ♣ Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: Naoko Kurogawa | Yoru [FINIE]   Jeu 14 Jan - 20:04

Citation :
Encore une issu de Todai, on a des têtes sur le fofo *o*
/deuxième ou troisième je crois ^^/

Ah je savais pas, j'ai pas pris le temps de lire les autres fiches :O

Citation :
Le Yozora ne vise pas un public uniquement féminin, mais aussi la gente masculine ^^"

Je sais je sais, et ma perso aussi, c'était juste mal dit, je voulais dire justement que le Yozora était pour les hommes et les femmes ^^ je vais reformuler ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fyreah.deviantart.com

TOKYOÏTE - Admin
TOKYOÏTE - Admin
avatar

    ♣ Points D'activité : 215

    ♣ Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: Naoko Kurogawa | Yoru [FINIE]   Ven 15 Jan - 4:12

Alors tout est ok dans ce cs =)
Tu a déjà tout terminé à côté donc je te souhaite juste bon jeu :D

_________________

} Avatar by Mary on Imagine Time ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Naoko Kurogawa | Yoru [FINIE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Naoko Kurogawa | Yoru [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Ya ~ Host Club ² :: Centre D'Informations. :: Clients - Clientes -