Shin'Ya ~ Host Club ²

Shin'Ya ~ Host Club ²


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Imoto Chieko | Daoshi [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

CLIENTE - Modo RP
CLIENTE - Modo RP
avatar

    ♣ Points D'activité : 313

    ♣ Nombre de messages : 350

MessageSujet: Imoto Chieko | Daoshi [TERMINEE]   Mer 23 Déc - 16:10








Identité

    Nom : Imoto
    Prénom : Chieko
    Pseudo : Daoshi

    Âge : 21 ans
    Date de Naissance : 25/12/1988
    Lieu de Naissance : Tokyo (Japon)
    Activité : Vendeuse de prêt-à-porter

    Sexe : Féminin
    Taille : 1m60
    Poids : 46kg
    Sexualité : Hétérosexuel
Les plus

    Doctrine : Toujours avancer...Ne jamais regarder en arrière.
    Objet Fétiche : Un collier en forme de plume qu'elle porte toujours autour de son cou.
    Alcool : Non
    Tabac : Non
    Drogues : Non
    Autres Précisions : ///



Relations

    Personnage 1 :
    • Hyuudai Satsuki | Makkura > La rencontre entre Chieko et Satsuki était des plus banales et en plus cette dernière était habillée en costume d'Alice aux pays des merveilles. Chieko n'aurait jamais pensé qu'un jour cette jeune femme serait une amie mais également sa colocataire. Elles ont fait connaissance autour d'un bon repas dans un restaurant et évidemment, le caractère fort et bavard de Satsuki ne gênent absolument pas Chieko qui au contraire apprécie agréablement. Mais étant colocataire et à présent amies, Chieko espère avouer son passé à son amie espérant que celle-ci le prenne bien.




Apparence

    D'apparence physique, Chieko est une jeune femme très belle aux apparences très angéliques et avec des proportions idéales. Elle fait une taille moyenne pour quarante-six kilos. Elle a des cheveux mi-long raides, teintes d'une couleur marron. Elle a un visage entre l'oval et le rond avec ses traits très fins, sa peau légèrement pâle et peu hâlée à la fois donnant un charme à son visage de mélancolie et d'indifférence. Ses yeux en amandes bordés de cils très fins, renforce la profondeur de ses yeux. Ses lèvres légèrement rosées et pulpeuses naturellement. Chieko donne une impression de fragilité avec son corps, on la voit malade avec ce corps. Cette nature de porter un coprs malade fait qu'elle est différente des autres, même si ce n'est pas volontaire, elle est née avec ce corps. Côté style vestimentaire, Chieko a le goût du style mais on la voit toujours porter des choses très légères et de confortables. Ce n'est pas très compliqué non plus, un jean avec un chemisier, soit un haut blanc en lin avec une jupe, tout passe avec elle. Elle n'est pas difficile consernant le style à porter. Par contre, tous ses vêtements sont noirs, blancs ou gris. Elle ne tente jamais des couleurs vives et éclatantes qu'on voit immédiatement aux premiers abords. Elle veut toujours rester à l'écart, en retrait. Côté accessoires, c'est plutôt l'inverse, elle préfère mieux porter des accessoires qui pourraient accentuer ses vêtements qui parfois peu être assez banals. Elle porte en général que des colliers, bracelets et des boucles d'oreilles. Mais quelques fois c'est des choses assez simples comme des écharpes ou des bérets. Et ce qu'elle aime par dessus tout ce sont des bottes...Pas talons aiguilles évidemment mais des bottes simples qu'elle pourrait porter en hiver comme en été.



Psychologie

    Chieko est toute de même une jeune fille très mystérieuse, peu bavarde et qui reste constament calme dans toutes les situations enfin c'est ce qu'elle veut nous faire croire. Elle est quelques fois du genre colérique et qui s'énerve quand on parle de son passé. Presque tout le monde veut cerner cette jeune femme au coeur froid. On a du mal à comprendre Chieko, on a du mal à la cerner. Elle n'est pas non plus une fêtarde qui passe son temps à faire la fête, à boire ou à traîner. Chieko est quand même intelligente, mais elle ne préfère pas le montrer car elle a peur qu'on l'a prenne pour un "monstre" et le fait de savoir cela l'a conduit à se souvenir de son passé douloureux donc la plupart du temps, elle préfère mieux rester seule dans son coin. Au fond d'elle-même, Chieko se protège de quelque chose, elle n'ose pas avoir une conversation des jeunes femmes de son âge. Elle se sent différente de ses femmes. Elle ne se sent pas concernée par elles.. Si elle avait une conversation, ça serait plutôt avec quelqu'un qui aime l'écouter et qui ne se plaint pas d'elle quand elle en a besoin car évidemment, Chieko est fragile psychologiquement et physiquement, elle se bat mentalement avec ses démons du passé, chose qui l'a rend vulnérable. Chieko ne fait confiance à personne. A cause de son passé, peu de gens font le pas vers elle afin de la parler mais Chieko essaye du mieux qu'elle peut pour s'intégrer et vivre comme tout le monde. Même si son passé est dur à porter et surtout un lourd fardeau qui pèse sur ses épaules depuis des années, peu de gens savent sur son passé qui est autour d'elle constamment. Mais également, Chieko peut s'en vouloir car elle n'ose pas avouer son passé : trop dur ? Trop effrayant ? Trop repoussant ? Dans le cas des deux, Chieko se fait principalement rejetée quand elle avoue et c'était pour cette raison là qu'elle ne préfère pas s'attacher ou se lier à quelqu'un qui pourrait être effrayé par son passé. Elle a son propre monde qui est rempli de haine, de colère, de méfiance, de mystère et de souffrance. Être ami ou confident avec elle serait plutôt risqué...A vous de voir si vous êtes capable d'en être un si vous le désirez.



Passé

    Imoto Chieko a vu le jour le 25 décembre 1988, le jour de Noël à Tokyo au Japon. Venant d'une famille assez aisée et enfant unique d'un père qui est médecin et d'une mère qui est avocate. Dès sa plus tendre enfance, Chieko a du emménagé en Amérique, précisément à New-York, à cause de son père qui avait été muté, elle y passe au moins toute son enfance jusqu'à l'âge de la dizaine n'ayant pas oublier de parler le japonais, sa langue natale. Elle y fait la moitié de sa scolarité et y rencontre également un garçon dont elle en tombe amoureuse. Heureusement que ses parents l'ont rencontré car il était en fait le fils d'un ami de son père. Heureuse de cette nouvelle, elle passe clairement de son temps avec lui mais sans qu'elle le sache, le garçon était en fait homosexuel mais ça Chieko ne le saura sûrement jamais. Un jour, un soir où elle était chez son petit copain, celui-ci la frappa d'une telle force qu'elle prit peur. Elle se réfugia chez elle quand sa mère lui demanda ce qu'il s'était passé, n'osant rien dire par amour pour son petit copain, Chieko pleura dans les bras de sa mère.

    Quelques semaines plus tard, après qu'elle s'était remit du choc, elle retourna chez son petit copain qui la retrouva le sourire aux lèvres comme s'il avait complètement oublié ou ignoré la situation. Ne pensant plus à rien, Chieko retrouva de nouveau de petit copain. Mais pas de coeur pour elle, son petit copain la battait encore comme s'il était devenu une autre personne, la battant de plein fouet, des coups de pieds, des gifles et même le viol étaient au rendez-vous...Mais Chieko ne disait rien, ressentant toujours de l'amour pour son petit copain et bien sûr c'était réciproque mais celui voyait l'amour comme une violence, une souffrance, qu'il devait assouvir sa soif de plaisir par le viol, croyant que tout cela était naturel pour lui et pour elle même si par moment, il ne comprenait pas pourquoi Chieko pleurait.

    Puis, un jour...Un jour de Noël, Chieko décida de rompre mais bien sûr rien ne s'était passé comme prévu. Son ex petit copain devint violent la frappant de nouveau mais cette fois-ci elle se défendit, elle se débattit comme elle le pouvait jusqu'à qu'un coup de tire retentit. Le visage pâlit et en sueur, Chieko n'osait plus regarder son ex petit copain qui était à cet instant allongé à terre, la main ensanglantée. Effrayée par ce qu'elle venait de faire, Chieko s'enfuit raconter ce qui s'était passé à sa mère qui aussitôt avait appelé son mari qui était en Amérique.

    L'affaire était repris par la police du Japon. A ce moment, Chieko avait que 18 ans, l'affaire étant repris 2 ans après n'ayant toujours pas retrouvé l'assassin même si par moment, les accusations ont été reportés sur Chieko mais manque de preuve, elle sera acquitté. L'hypothèse était donc formulée par le meurtre de l'ex petit copain de Chieko comme étant un suicide, suite à un trouble mental. En effet, l'ex petit copain de Chieko était atteint d'une maladie de la schizophrénie, un dédoublement de la personnalité.

    Trois ans plus tard, agée maintenant de 21 ans, Chieko est une vendeuse dans une boutique de vêtements dans le centre commercial dans la ville de Tokyo. Travaillant presque plus de de trente-cinq heures par semaines, Chieko alla se détendre dans les bars ou même des hosts clubs mais pas pour des raisons qu'on le pense. C'était plutôt pour retrouver un réconfort auprès des gens inconnus qui lui prêteraient une oreille attentive de ses plaintes. Chieko ne buvait pas, elle déteste même ça. Elle va seulement dans ses endroits pour décompresser par sa journée de travail ou simplement laisser le passé derrière elle qu'elle n'arrivait toujours pas à oublier. Mais ce n'était pas facile de trouver une personne qui ne pense qu'à boire ou faire des coups d'un soir, alors la plupart du temps, majoritairement, Chieko se retrouva seule, dans son coin.






Autres

    Avatar : YUI
    Groupe : Client~Cliente
    Avez-vous prit un personnage prédéfinis : Non
    Codes : CODE OK par Race
& Vous ?

    Prénom : Sophie
    Âge : 16 ans
    Sexe : Féminin
    Localisation : Près de Paris

    Possibilité de Connexion : Presque tous les jours pendant environs 1 à 2 heures.
    Nombre de mots ou lignes par Rp : Entre 30 à 50 lignes voir plus avec l'inspiration.
    Depuis combien de temps jouez-vous : Je joue depuis 3 ans même si là je viens juste de reprendre.

    Où avez-vous connu le forum : Je ne me rappelle plus XD
    Un avis ou une remarque à son sujet : Très beau forum <3

    Un dernier mot : Validez-moi <'3...(PS : Ma fiche étant repris de la précédente).

_________________

  • Ban by me <3


Dernière édition par Imoto Chieko | Daoshi le Sam 9 Jan - 19:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

TOKYOÏTE - Admin
TOKYOÏTE - Admin
avatar

    ♣ Points D'activité : 215

    ♣ Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: Imoto Chieko | Daoshi [TERMINEE]   Mer 23 Déc - 18:23

Coucou !

Il manque deux lignes pour la description physique et dix pour la psychologie, le nombre à augmenté :/
Si tu pouvait me modifier ça s'il te plait ^.~

_________________

} Avatar by Mary on Imagine Time ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CLIENTE - Modo RP
CLIENTE - Modo RP
avatar

    ♣ Points D'activité : 313

    ♣ Nombre de messages : 350

MessageSujet: Re: Imoto Chieko | Daoshi [TERMINEE]   Mer 23 Déc - 18:34

Ah mais j'ai reprit de l'ancienne fiche....Ca ne compte plus ? XD...Bon allez, pour respecter les règles ! Je modifie ça =D

Imoto Chieko.

EDIT//

Finit ! C'était assez dur à caser les quelques lignes mais j'ai réussit XD...J'espère avoir bon u_u.

_________________

  • Ban by me <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HOST BOY - Fondateur
HOST BOY - Fondateur
avatar

    ♣ Points D'activité : 1333

    ♣ Nombre de messages : 5751

MessageSujet: Re: Imoto Chieko | Daoshi [TERMINEE]   Jeu 24 Déc - 4:56

C'est ok Dao' !
Je déplace =)

Il faudra penser à créer un dossier dans la partie management dès que j'aurai mit le formulaire ^^
N'oublie pas de compléter ton profil dans sa totalité n_n

_________________



On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel...
Mais la vrai liberté n'est-elle pas d'avoir un endroit où ce poser ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://host-boy-club.keuf.net

CLIENTE - Modo RP
CLIENTE - Modo RP
avatar

    ♣ Points D'activité : 313

    ♣ Nombre de messages : 350

MessageSujet: Re: Imoto Chieko | Daoshi [TERMINEE]   Jeu 24 Déc - 10:36

Dacodac =D ! Et merci encore =D

Imoto Chieko.

_________________

  • Ban by me <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Imoto Chieko | Daoshi [TERMINEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Imoto Chieko | Daoshi [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Ya ~ Host Club ² :: Centre D'Informations. :: Clients - Clientes -