Shin'Ya ~ Host Club ²

Shin'Ya ~ Host Club ²


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Kim Sun Hee | Sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

HOST GIRL
HOST GIRL
avatar

    ♣ Points D'activité : 14

    ♣ Nombre de messages : 8

MessageSujet: Kim Sun Hee | Sunny   Lun 21 Déc - 0:15








Identité

    Nom : Kim
    Prénom : Sun Hee
    Pseudo : Sunny

    Âge : 19 ans
    Date de Naissance : 21/12/1990
    Lieu de Naissance : Séoul
    Activité : Host

    Sexe : F
    Taille : 1m62
    Poids : 44 kg
    Sexualité : Hétéro
Les plus

    Doctrine :
    Objet Fétiche : Une clé en pendentif
    Alcool : rarement
    Tabac : oui
    Drogues : non
    Autres Précisions :



Relations

    Personnage 1 :
    Personnage 2 :
    Personnage 3 :




Apparence

    La fille la plus belle , si t’es pas d’accord dégage è_é . Sun Hee ne manque pas de confiance en elle sur son physique mais bon si elle arrêtait de l’affirmer ce serait mieux . Mais bon , on lui pardonne vite car avec son air de fille innocente ; on pense qu’elle est tellement mignonne et c’est passé . Un morceau de miroir devant elle , elle ne peut pas s’empêcher de se regarder une fois si tout va bien , les cheveux enfin tout quoi . Bon la taille c'est pas qu'elle es t grande, loin de ça, elle ne mesure que 1m63 ce qui la complexe parfois. Mais bon tout ce qui es pettit es mignon non? Puis son poid de plume 43kg ce qui est très faible! La couleurs de ses cheveux changent très souvent , du brun au roux ou alors au rouge ; en ce moment même , elle a les cheveux noir . Elle n’a pas peur pour les teintures . Ses cheveux sont longs et elle attache la plupart du temps une partie et se fait un chignon ou un truc dans le genre . Le corps de Sun Hee est vraiment la partie de son physique préférée ; un corps mince et bien foutu , le corps de rêve . Normal quand on pratique du sport et de la danse 7/7 . Sortir en jean étroit avec des talons et un beau chemisier est habituelle pour elle . Ou bien un énorme sweat bien trop grand pour elle avec un short le fait aussi , elle essaie tout , des collants troués de partout et n'a peur de rien ; couleurs flaches comme le rose pétant sa couleur préféré. Les bonnets, elle les porte toujours, tout les chapeau lui vont, c'es ça d'avoir une tête à chapeau, surtout pratique.



Psychologie

    Tout le monde a déjà connu une fille comme Sunny un jour ou l'autre. Si, si j'en suis persuadée. La fille dévorant la vie à pleine dent, toujours le sourire pendu au visage. La fille au rire entrainant, vous savez le genre de rire qui vous prend, vous embarque, vous transporte, qui vous fait succombé au fou rire incontrôlable .Seulement pour un de ses rires, une de ses blagues ! Vous avez tous connu un jour, une fille, j'en suis sûre, qui vous a fait rire à en pleurer. Une vraie pile électrique venant droit de Séoul débarque sur Tokyo, quelle chance pas vrai? Enfin c’est plutôt un fardeau car si vous n’êtes pas une personne aussi pétillante et pleine de vie qu’elle, vous serez bien obligé de courir comme un idiot quand vous ne le faites jamais. Une fille qui se casse tellement facilement la gueule c’est exactement Sunny, occupée à regarder une personne ou bien à parler avec quelqu’un elle ne regarde pas ce qu’il y a par terre et tombe en faisant un pas tout simple en plus qu’il y avait des marches , tellement douée cette fille. C'est également le genre de fille à vous faire aimer la vie, ne serais-ce qu'un instant, mais c'est déjà ça, un instant! Toujours à l'écoute des autres avec sa curiosité et son côté ouvert, on ne sait pas trop lequel on a en face de soi C’est une personne qui est trop bien trop curieuse, toujours à demander des choses qui sont plus ou moins discrètes mais elle est tellement indiscrète en même temps; quand une personne parle et qu’elle n’entend pas, tout de suite Sunny lui demande avec indiscrétion se qui ce passe. Une vrai rêveuse , et elle fait aussi rêver les autres . Jalouse à ce point ? Oui , Sunny est une fille très possessive, « tu me piques mes amis t’es mort », pareil pour ses clients , elle n’aime pas vraiment qu’on lui prenne clients , ce sont ses clients alors qu’on y touche pas. Une grosse menteuse comme Sunny, on en voit partout dans le monde pas vrai ? En même temps, dans son job , on est un peu obligé de faire ça, dire qu’on a fait trois fois le tour du monde ou bien autre histoire sort si facilement de la bouche de Sunny . Vous préférez un style de fille mignon mais mature la fois qui soit assez romantique , voilà Sunny qui vous plaira pour sûre !



Passé


    Parmi toute les histoires racontés par la jeune femme à ses clients , aucune ne sont vrai , la preuve de son dont pour mentir et puis tout le monde y croit, impressionnant non ? Quand elle dit qu’elle a fait ses études en Angleterre puis revenu à Séoul pour repartir pour Tokyo est bien faux , ou bien encore qu’elle a passé son enfance en France où elle a étudier la mode, all of this are lies !

    Tout commença le 21 décembre 1990 , un magnifique jour de neige , magnifique pour deux raisons : le paysage et la naissance de Sunny mais d’un autre côté totalement horrible, comment faire quand il fait froid et que la climatisation est cassée dans la voiture ? Mme Kim ne voulait absolument pas voyager dans le froid , qu’elle casse pied celle là è_é , le père Mr. Kim dut emprunter la voiture du voisin et c’était pas aussi facile qu’on le pense , le supplier ce mec que personne n’aime mais , il était bien obliger sinon comment allait-il se rendre à l’hôpital . C’était parti , heureusement il y avait pas de verglas ce jour là sinon , il était un peu dans le pétrin . Arriver à l’hôpital , une à deux heures de travail et l’enfant était sorti du ventre de Mme Kim , une jeune fille qu’on appela Sun Hee , Kim Sun Hee . Elle grandit dans la belle capitale Séoul mais entre temps , elle a vécu 3ans à la campagne , cette petite sait beaucoup de chose même toute petite, elle ne faisait que de poser des questions son entourage se demandait comment la mettre sur veilleuse car franchement personne ne pouvait supporter les « C’est quoi ça ? » d’une gamine de 6 ans . Sa mère commençait à en avoir marre , pas seulement de la pauvre Sun Hee mais de tout ce qui l’entourait alors elle décida de divorcer avec le père M.Kim et Sun Hee vécu avec son père sans plus revoir sa mère, personne ne sait ce qui lui est arrivée .

    A l’école primaire , c’était pas une fille solitaire qui n’ouvrait jamais sa bouche bien au contraire , une personne qui ne fait que gueuler partout , qui est ouverte à tout le monde ; c’est comme ça qu’elle se fait très rapidement des amis pour elle c’est même qu’une seule parole échangée et la personne en face d’elle est déjà son ami plus simplement que tout le monde est son ami quoi . Mais bien sure c’est rare d’avoir une fille comme ça qui soit vraiment intelligente et non dieu lui a donné un côté social mais seulement un tout petit côté d’intelligence ce qui veut dire qu’en classe elle a des notes moyennes, elle ne cherche pas à apprendre plus . Bah c’est ça quand on est flemmarde . Le primaire fait parti des moment de sa vie qui ont été le plus important , le moment où elle découvrit la danse et le chant , en étant rentrée d’une journée , elle regarda la TV et elle tomba sur une sur une chanteuse qu’elle devînt fan et voulu absolument devenir comme elle , se retrouver devant des fans et danser et chanter devant eux .

    Au collège , Sunny a atterri dans une de ces classes , tout le monde se donnait à fond pour être le meilleur . Elle se disait que c’était tous des imbéciles qui étudiaient jusqu’à 2heures du matin pas du tout comme elle qui faisait la fête jusqu’à 2heure du matin ce qui est différent . Les années au collège n’avaient rien de spécial , des amours et des ennemies qui se firent ce qui est normal quoi pour une fille qui apprécie et déteste tout le monde .

    Le lycée , des année douces que passaient Sunny dans la salle de chant au lieu de la bonne salle de cours , chanter chanter chanter c’est sa vrai passion car sinon elle s’endormirait en classe à écouter un vieillard parler à par si c’est un beau gosse , là tout de suite , elle quitte sa belle salle de musique pour aller en cours et elle avait eu droit à un beau gosse parmi les 3 professeurs qu’elle eut et avec ce mec , elle restait en cours et à cause d’elle , on le renvoya car elle sortait avec lui franchement la pas douée !

    Elle choisit d’arrêter de lycée à sa dernière année pour partir dans une carrière et chanteuse . Mais bon pour les auditions c’est pas qu’elle les rate non si elle pouvait les passer ce serait bien car Sunny-shii se lève trop tard pour l’audition et c’est déjà terminer . En attendant une autre audition , elle se décida de se trouver un travail . Serveuse ? Sûrement pas une femme aussi maladroite qu’elle ça ne marchera jamais , elle se fera renvoyer dès qu’elle aura un plateau dans les mains . Alors un homme dans la rue la voyant lui donna une carte , le travail c’est une hôtesse , pourquoi ne pas utiliser son charme pour charmer des hommes en plus la personne qui lui a donner la carte lui dit que la plupart des garçons sont beaux alors là , un beau cadeau pour elle . Les premiers pas de Sunny en tant qu’hôtesse vont commencer alors ne la rater pas .











Autres

    Avatar : Tiffany [SNSD]
    Groupe : Host Girls
    Avez-vous prit un personnage prédéfinis : Non
    Codes : CODE OK par Race
& Vous ?

    Prénom : Kelly
    Âge : 14 ans
    Sexe : kelly c'est un prénom de mec ?? Et non è_é
    Localisation : 94 ♥

    Possibilité de Connexion : 5/7
    Nombre de mots ou lignes par Rp : 30 lignes
    Depuis combien de temps jouez-vous : moins d'un an

    Où avez-vous connu le forum : miss Blast
    Un avis ou une remarque à son sujet : non parfait XD

    Un dernier mot :


Dernière édition par Kim Sun Hee | Sunny le Jeu 24 Déc - 12:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

TOKYOÏTE - Admin
TOKYOÏTE - Admin
avatar

    ♣ Points D'activité : 215

    ♣ Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: Kim Sun Hee | Sunny   Lun 21 Déc - 0:23

Bienvenue parmi nous Sunny ! Il manque un bout du code de validation ^.~
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HOST GIRL
HOST GIRL
avatar

    ♣ Points D'activité : 14

    ♣ Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Kim Sun Hee | Sunny   Lun 21 Déc - 0:30

    J'ai corrigé :D
    J'adore ton choix d'avatar BoA ♥
    Et merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

TOKYOÏTE - Admin
TOKYOÏTE - Admin
avatar

    ♣ Points D'activité : 215

    ♣ Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: Kim Sun Hee | Sunny   Lun 21 Déc - 0:38

Je te renvoie le compliment pour Tifanny ^^
J'ai longtemps hésité entre BoA et Eugene..3. Aucun rapport entre les deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HOST GIRL
HOST GIRL
avatar

    ♣ Points D'activité : 14

    ♣ Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Kim Sun Hee | Sunny   Mer 23 Déc - 20:28

J'ai fini ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HOST BOY - Fondateur
HOST BOY - Fondateur
avatar

    ♣ Points D'activité : 1333

    ♣ Nombre de messages : 5751

MessageSujet: Re: Kim Sun Hee | Sunny   Jeu 24 Déc - 4:52

Coucou !

Il manque encore 2 lignes pour le physique et pour la psychologie aussi =)
Il faudra que tu fasse attention pour la ponctuation : c'est un espace après les points et les virgules et aucun devant ^.~

_________________



On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel...
Mais la vrai liberté n'est-elle pas d'avoir un endroit où ce poser ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://host-boy-club.keuf.net

HOST GIRL
HOST GIRL
avatar

    ♣ Points D'activité : 14

    ♣ Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Kim Sun Hee | Sunny   Jeu 24 Déc - 12:09

D'accord :D
J'ai rajouté les olignes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

TOKYOÏTE - Admin
TOKYOÏTE - Admin
avatar

    ♣ Points D'activité : 215

    ♣ Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: Kim Sun Hee | Sunny   Dim 27 Déc - 14:47

Je me douche puis je m'occupe de toi, désolée de l'attente :/

_________________

} Avatar by Mary on Imagine Time ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

TOKYOÏTE - Admin
TOKYOÏTE - Admin
avatar

    ♣ Points D'activité : 215

    ♣ Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: Kim Sun Hee | Sunny   Dim 27 Déc - 22:31

Me voila >_<
/non j'ai pas mis la journée à me doucher T_T /

Bon, il faudra que tu fasse attention à ton orthographe, car tu écrit des mots qui veulent dire autres choses, ça complique la lecture :X Je te conseil d'utiliser "Bon Patron", il traduit pas mal de faute et te les explique =)
Sinon le style est originale ^^
Par contre, interdiction totallement de mettre des smilleys dans tes RP, même des " è__é ", rien du tout... Je compte sur toi =)

Mise à part tout cela, ta fiche est validée !

_________________

} Avatar by Mary on Imagine Time ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HOST BOY - Fondateur
HOST BOY - Fondateur
avatar

    ♣ Points D'activité : 1333

    ♣ Nombre de messages : 5751

MessageSujet: Re: Kim Sun Hee | Sunny   Lun 28 Déc - 14:27

Je complète, il te faudra penser à faire ta fiche de management et compléter ton profil personnalisé =)

Bon jeu sur Shin'Ya ! :D

_________________



On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel...
Mais la vrai liberté n'est-elle pas d'avoir un endroit où ce poser ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://host-boy-club.keuf.net

HOST GIRL
HOST GIRL
avatar

    ♣ Points D'activité : 14

    ♣ Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Kim Sun Hee | Sunny   Lun 28 Déc - 17:50

Merci et oui je ferais attention à l'écriture =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kim Sun Hee | Sunny   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Sun Hee | Sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Ya ~ Host Club ² :: Centre D'Informations. :: Host Girls -